• LES SLOGANS DE MAI 2018

    DES GANTS-UN SAC-  nettoyage du Vieux-Por

    tAu soir de cette journée de nettoyage, on avait sorti de l'eau du port : 1 cady,2 motos, 3 1 cady, 2 motos, 3 poussettes,12 pneus, 15 cageots, 6 chaises...Des dizaines de sacs ont été remplis de bouteilles, de boîtes de Coca, de papiers...

    JE SUIS AVEC ANTOINE DECOURS

    pour dénoncer la corruption.

    Mais" dénoncer un scandale financier, c'est mettre en péril l'entreprise. L'entreprise doit être protégée.  

    Le dénonciateur doit être sanctionné.

    Et le scandale peut continuer

    JE NE SUIS PAS UN ROBOT

    Je suis employé à la préparation des colis.

    L'entrepôt est immense.

    Je conduis mon chariot entre les casiers :

    "Case 3- Etagère 6...Case 4 Etagère 9...Case...

    Les ordres arrivent à mes oreilles par micro et casque.

    "Plus vite !!Plus vite!! sinon ce sera la guerre...la guerre...

    BALANCE TON PORC

    Les heures de bureau, seule avec le patron sont devenues des moments de tous les dangers.

    Je ne coderai pas.

    Si la menace se précise, je serai licenciée.

    Qui me protègera ?

    LE JUSTE PRIX

    Ce mois-ci, je n'ai pas pris mon salaire : la quantité de lait vendue a servi à payer mes deux ouvriers

    agricoles.

    PARADISE PAPERS

    L'Enfer des riches

    "Les Etats n'apportant pas d'informations nécessaires pour lutter contre l'évasion fiscale, qui est une attaque

    contre la démocratie, ne doivent plus avoir accès au financement des grands organismes internationaux comme

    le FMI ou la Banque mondiale" (le ministre de l'Economie)

    Pour le Prix Nobel de la Paix, Muhammad Yunus, ce phénomène participe à la concentration de la richesse

    mondiale entre quelques mains.

    la situation est explosive. C'est une bombe à retardement.

    EXPLOSERA-T-ELLE EN MAI 2018 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :